Valeur Ajoutée
Et après ? Cette qualification présentent de nombreux débouchés professionnels tels que : Assistant responsable de magasin, Assistant de magasin, Adjoint de rayon, Second de rayon, Adjoint responsable de magasin / Adjoint de magasin, Responsable adjoint / Adjoint Responsable, Directeur de magasin adjoint / Directeur, adjoint, Assistant manager
De plus elle offre les passerelles de formation suivantes : titre professionnel "Resonsable de petite et de moyenne structure" de niveau 5
Quels financements ? Formation éligible CPF (sous le code CPF 239767), à l'alternance et à l'apprentissage
RNCP35233
Personnalisation des parcours de formation
- Possibilité de ne suivre qu'une action de formation, un bloc compétences entier ou l'intégralité du titre suivant les besoins définis en positionnement
- Prise en considération des acquis de l'expérience autant que les projets des candidats
- Planification souple des modules de formation, reconduits en groupe interentreprises en journée et/ou en soirée et des modalités pédagogiques à distance mises en oeuvre autant que de besoin
Retrouver les taux d’obtention, de suivi des certifications préparées chez L.V, ainsi que les taux de satisfaction de nos clients:
Résultats et statistiques
Notre accompagnement
Cette formation vise le titre à finalité professionnelle "Bachelor Marketing et Communication" de niveau 6, enregistré au RNCP sous le numéro 37786 délivré par ASCENCIA BUSINESS SCHOOL.
 
ASCENCIA BUISNESS SCHOOL
Collège de Paris
Et après ?
Cette qualification présente de nombreux débouchés professionnels tels que :
-
Chargé de marketing / Chargé de communication
-
Chef de projet marketing / communication
-
Assistant marketing / communication
-
Chargé de développement WEB / Digital
-
Community manager / Junior marketing manager
-
Responsable marketing / Responsable communication
Le Bachelor Marketing et Communication permet aux lauréats d'occuper des postes dans ce domaine au sein de tout type de structure, en France ou à l'étrange
|
172,00 Jours
|
A partir du 21/09/2025
|
Titre professionnel délivré par le ministère du travail du plein et de l’insertion enregistré au RNCP : 38676
Et après ?
Cette qualification présente de nombreux débouchés professionnels tels que : manager de rayon, manager d'espace commercial, manager de surface de vente, manager d'univers commercial, manager de rayon fabrication alimentaire / frais, manager de rayon non alimentaire, responsable de magasin, gestionnaire de centre de profit, chef de rayon, responsable de boutique, gérant de magasin, responsable de succursale
Ce titre, Intègre des compétences en intelligence artificielle (IA), afin d'améliorer l’efficacité et la précision des opérations d'entreposage et de logistique.
De plus elle offre les passerelles de formation suivantes : Responsable d'établissement marchand. Niveau 6.
Quels financements ?
Formation éligible CPF (sous le code CPF), à l'alternance et à l'apprentissage
RNCP38676
Retrouver les taux d’obtention, de suivi des certifications préparées chez L.V, ainsi que les taux de satisfaction de nos clients.
Résultats - Lv consultants
Accompagnement socioprofessionnel chez LV CONSULTANTS
Partenaires socioprofessionnels - Lv consultants
|
42,00 Jours
|
A partir du 04/11/2024
|
Et après ?
Cette qualification présente de nombreux débouchés professionnels tels que : Chef d'équipe, encadrant, gérant d'entreprise, responsable d'exploitation, chef de pôle, responsable commercial, financier, en charge des ressources humaines
De plus elle offre les passerelles de formation suivantes : Poursuite vers des cursus managériaux de niveau 6, tels que les bachelors Chargé de Communication et Responsable du développement commercial Fr et int’, ainsi que le titre professionnel Responsable d’établissement marchand accessibles chez LV CONSULTANTS.
Quels financements ?
Formation éligible CPF ((sous le code CPF 242444), à l'alternance et à l'apprentissage
RNCP38575
Liens Mon Compte Formation :
Cayenne Kourou Saint-Laurent-du-Maroni
Personnalisation des parcours de formation :
- Possibilité de ne suivre qu'une action de formation, un module entier ou l'intégralité du titre suivant les besoins définis en positionnement
- Prise en considération des acquis de l'expérience autant que des projets des managers
- Planification souple des modules de formation, reconduits en groupe interentreprises tous les trimestres et des modalités pédagogiques à distance mises en oeuvre autant que de besoin
Résultats et statistiques Notre accompagnement
|
45,00 Jours
|
A partir du 08/01/2025
|